Congrès européen des "Bonnes fées des affaires", Düsseldorf
Les organisateurs de cette manifestation, le Réseau européen des "bonnes fées des affaires" (EBAN) et le réseau allemand des "bonnes fées des affaires" (BAND), ont pour objectif de réunir des participants du marché des capitaux privés et des représentants de jeunes entreprises de toute l'Europe.
Au cours de ce congrès de deux jours, le prix de la "Bonne fée des affaires de l'année" sera décerné et les chefs d'entreprise à la recherche d'un financement auront la possibilité de présenter leurs offres.
Parmi les orateurs figureront Richard Ketchum, Président du marché Nasdaq, et Timo Summa, le délégué des PME européennes à la DG Entreprises de la Commission.Pour de plus amples informations, consulter le site Internet suivant:
http://www.business-angels.de(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)