Priorité à l'écologie
Conçue comme une plateforme de discussion, la manifestation "Going Green - CARE INNOVATION 2002" permettra de débattre des dernières avancées en matière de développement durable et d'écoefficacité des produits électroniques et électriques et automobiles. L'entrée en vigueur prochaine des directives UE portant sur la réduction de l'impact environnemental confère à ces discussions une réelle pertinence. Le congrès international sera complété par des rencontres de partenariat et une exposition sur le thème de l'environnement.
La manifestation est organisée par Care Electronics (Comprehensive Approach for the Recycling and Eco-efficiency of Electronics - Approche globale pour le recyclage et la production écologique des produits électroniques). Auparavant projet-cadre EUREKA, le projet intègre une initiative stratégique visant à comprendre les implications futures, tant au niveau international que national, de la durabilité pour l'industrie de l'électronique et de l'électricité. CARE Electronics est un réseau industriel indépendant de R&D dont les membres sont de petites et grandes entreprises ainsi que des organisations de recherche.
La conférence sera organisée en étroite coopération avec IEEE TC Electronics and the Environment (USA) et Union of Eco-Designers (Japon).Pour plus d'information, consulter le site web suivant:
http://www.care-electronics.net(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)