Conférence de lancement du 6ème PCRD en République tchèque
A cette occasion, le concept du 6ème PCRD - intégrer les activités européennes de recherche, de développement et d'innovation - et les nouveaux outils développés en vue de concrétiser l'objectif ambitieux qu'est la création de l'Espace européen de la Recherche (EER) seront présentés et explicités.
Autres thèmes à l'ordre du jour de cette conférence: la structure et les priorités thématiques du 6ème PCRD, ainsi que les règles de participation et de financement de projets au titre de ce programme-cadre. Des représentants des autorités nationales viendront débattre des mesures nationales en faveur de la coopération internationale en matière de recherche et développement.
La conférence s'adresse aux chercheurs et aux responsables venant des universités, de l'industrie, des petites et moyennes entreprises et des groupements industriels.Pour plus d'informations, contacter:
Nada Konickova
Technology Centre of the Academy of Sciences
Tél.: +420 2 203 90 705
E-mail: konickova@tc.cas.cz