Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Manifestation sur le transfert de technologies de transformation des aliments et des légumes

Un après-midi consacré au transfert de technologies de transformation des aliments et des légumes sera organisé le 28 avril à Murcie (Espagne).

A travers cette manifestation de transfert de technologies, les organisateurs souhaitent créer un lieu de rencontre pour les demand...

28 Avril 2003 - 28 Avril 2003
 
Un après-midi consacré au transfert de technologies de transformation des aliments et des légumes sera organisé le 28 avril à Murcie (Espagne).

A travers cette manifestation de transfert de technologies, les organisateurs souhaitent créer un lieu de rencontre pour les demandes et les propositions de technologies. Ils espèrent que de nouveaux partenariats seront formés afin d'aboutir à des accords de transfert de technologies.

Cette manifestation émane d'une initiative du Centre Relais Innovation (IRC) CENEMES et est organisée par l'Agence de développement régional de Murcie (Espagne), en association avec le Centre technologique régional sur la mise en conserve et l'industrie alimentaire et le groupe thématique sur l'industrie agroalimentaire du réseau des IRC.

Cet événement coïncidera avec le symposium international sur les technologies alimentaires, qui se tiendra les 28 et 29 avril au même endroit. Au cours de ce symposium, qui a pour principal objectif de présenter les dernières tendances des technologies alimentaires, l'accent sera mis sur les thèmes suivants:

- les technologies de vision artificielle, d'automatisation, d'inspection et de classification;
- les enzymes;
- le conditionnement, la manipulation et le traitement aseptiques;
- d'autres technologies alimentaires liées à la transformation des légumes.

Les participants potentiels à la manifestation de transfert de technologies sont les entreprises actives dans le secteur agroalimentaire.

Les personnes désireuses de participer sont invitées à soumettre une description de leur entreprise, accompagnée d'une proposition ou d'une demande de technologies, afin que des réunions bilatérales puissent être planifiées préalablement à la manifestation.Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:
Francisco David Gallego
Instituto de Fomento Región de Murcia -INFO
Avda. La Fama, 3
30.003 Murcia
Espagne
Tél.: +34 968 36 61 80
E-mail: franciscod.gallego@info.carm.es
http://irc.cordis.lu/bemt/home.cfm?EventID=977(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
http://www.ifrm-murcia.es/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0