Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Manifestation consacrée aux projets de recherche sur la mer d'Aral

Une manifestation portant sur l'évaluation des progrès réalisés dans le cadre de 19 projets de recherche sur la mer d'Aral se tiendra du 4 au 8 avril à Boukhara (Ouzbékistan).

Cette manifestation est organisée par l'INTAS, une association internationale indépendante qui regro...

4 Avril 2003 - 4 Avril 2003
 
Une manifestation portant sur l'évaluation des progrès réalisés dans le cadre de 19 projets de recherche sur la mer d'Aral se tiendra du 4 au 8 avril à Boukhara (Ouzbékistan).

Cette manifestation est organisée par l'INTAS, une association internationale indépendante qui regroupe la Commission européenne, les Etats membres et d'autres pays agissant dans le but de préserver et de promouvoir le potentiel scientifique des nouveaux Etats indépendants (NEI) dans le cadre de la coopération scientifique Est-Ouest. Elle est cofinancée par le CNRS (Centre national français de la recherche scientifique) et la DFG (Deutsche Forschungsgemeinschaft - association allemande de la recherche scientifique).

Cette manifestation a pour objectif de présenter les résultats préliminaires des projets en cours, mais également de porter à la connaissance d'autres scientifiques les recherches entreprises en vue de favoriser l'échange d'idées. Les 19 projets en question couvrent des domaines aussi variés que la chimie, les sciences du vivant et l'environnement.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.intas.be/news/conferences/Bukhara%20opening%20page.htm(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0