Les TI dans les sciences du vivant: rencontre de partenariat
Le principal objectif de la manifestation consiste à promouvoir l'échange des technologies et des informations entre les entreprises et les centres de recherche actifs dans les domaines suivants:
- la génomique;
- la caractérisation des fonctions cellulaires de la bioinformatique appliquée aux protéines;
- les applications de la recherche génomique dans les processus de découverte de nouveaux médicaments et d'élaboration de diagnostics.
L'objectif étant de faciliter les débats et d'initier un transfert des connaissances, les participants, issus de toute l'Europe, seront invités à présenter des offres technologiques ou à déposer leurs demandes dans un catalogue. Des réunions bilatérales seront également prévues en fonction des besoins et des centres d'intérêt des délégués.
La manifestation est organisée par le Centre Relais Innovation (IRC) italien des régions du Latium, des Abruzzes et de la Sardaigne (CIRCE). Elle se déroulera parallèlement à la conférence internationale sur la génétique des maladies complexes et des populations isolées.Pour tout renseignement complémentaire, contacter:
Sara Di Marcello ou Stefania Giuffrida
IRC CIRCE
Tél.: +39 06 49937538
Fax: +39 06 49937440
E-mail: circe@dcas.cnr.it