Faro accueille un séminaire sur la gestion des informations relatives à la recherche
Le séminaire permettra aux participants de réfléchir à des questions concernant les systèmes d'information sur les recherches en cours (CRIS) et le format commun des informations relatives à la recherche en vigueur dans l'UE (CERIF).
Certains exemples pratiques de CERIF et de CRIS seront présentés, ainsi que des travaux complémentaires en cours sur la manière de traiter la métrologie des résultats des recherches et la littérature grise.
A la fin du séminaire, les participants pourront débattre de leurs propres besoins en matière de technologies de l'information (TI) et réfléchir au meilleur moyen d'utiliser les TI dans le cadre des travaux concernant la recherche et le développement.
Le séminaire est organisé par euroCRIS, l'organisme chargé de maintenir les normes et de fournir des conseils sur tous les sujets ayant trait aux CRIS.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.eurocris.org/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)