Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français fr
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Solutions alternatives à l'expérimentation animale

Le député européen Bob van den Bos organisera le 7 mai au Parlement européen à Bruxelles un séminaire sur les solutions alternatives aux tests sur les animaux.

L'intervenant principal de cette manifestation sera le Professeur Coenraad Hendriksen du Centre néerlandais pour les...

7 Mai 2003 - 7 Mai 2003
 
Le député européen Bob van den Bos organisera le 7 mai au Parlement européen à Bruxelles un séminaire sur les solutions alternatives aux tests sur les animaux.

L'intervenant principal de cette manifestation sera le Professeur Coenraad Hendriksen du Centre néerlandais pour les solutions alternatives à l'expérimentation animale de l'Université d'Utrecht. A cette occasion, le professeur Hendriksen exposera sa vision de la situation actuelle des solutions alternatives à l'expérimentation animale et présentera des exemples de réussite de certaines approches alternatives. Cet événement est le premier d'une série de séminaires de l'AllChemE.

"La prise de conscience croissante de la nécessité des trois "R": raffiner, réduire et remplacer, doit maintenant mener à l'établissement d'une nouvelle législation européenne sur l'expérimentation animale par laquelle les lois nationales se trouveront améliorées", a déclaré M. van den Bos.Renseignements complémentaires:
http://www.allchemeseminars.org(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0