La Commission organise une journée d'information sur l'objectif de mobilité des TSI
Le thème "Applications et services pour les utilisateurs et les travailleurs mobiles" compte parmi les objectifs stratégiques du programme TSI (technologies de la société de l'information), qui fait lui-même partie du Sixième programme-cadre.
A titre de préparatif au deuxième appel, la manifestation mettra en exergue certains enjeux clés du domaine des applications et services orientés utilisateur et destinés aux individus en déplacement.
Lors d'une session spéciale consacrée à l'objectif stratégique, les représentants de la Commission présenteront certaines grandes lignes directrices relatives aux procédures de préparation et d'évaluation. Par ailleurs, la session d'établissement de réseaux de l'après-midi permettra aux participants d'échanger des idées quant aux propositions et aux manifestations d'intérêt.
La manifestation est organisée par la DG Société de l'information de la Commission européenne.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://cordis.europa.eu/ist/so/mobile-services/home.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)