Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Manifestation de recherche de partenaires dans les TIC à Trieste (Italie)

Une manifestation internationale de recherche de partenaires dans les technologies de l'information et de la communication (TIC) aura lieu le 15 juillet à Trieste (Italie).

"TriCo Trieste 2003" a pour objectif de promouvoir la coopération scientifique et industrielle dans le ...

15 Juillet 2003 - 15 Juillet 2003
Italie
Une manifestation internationale de recherche de partenaires dans les technologies de l'information et de la communication (TIC) aura lieu le 15 juillet à Trieste (Italie).

"TriCo Trieste 2003" a pour objectif de promouvoir la coopération scientifique et industrielle dans le secteur des TIC dans le contexte du Sixième programme-cadre (6ème PCRD). L'attention se portera principalement sur des thèmes propres au deuxième appel de la priorité consacrée aux technologies de la Société de l'information (TSI) du 6ème PCRD, parmi lesquels:
- les plates-formes de développement ouvertes pour les logiciels et les services;
- les systèmes cognitifs;
- les applications et services pour les utilisateurs et les travailleurs mobiles.

En outre, l'accent sera placé dans les exposés sur la mobilité des chercheurs et les initiatives de coopération impliquant des universités.

Les participants auront par ailleurs la possibilité de tenir des réunions bilatérales au cours d'une session spécialement dédiée aux propositions de projets de recherche et de développement (R&D).Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.area.trieste.it/trico2003/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0