Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Conférence internationale sur la gestion des brevets en ligne

L'Office européen des brevets (OEB) organise, du 9 au 12 décembre, à Barcelone (Espagne), sa deuxième conférence annuelle "epoline" sur les thèmes "Gestion des brevets en ligne" et "Diffusion de l'information".

La manifestation sera l'occasion de montrer comment "epoline", le...

9 Decembre 2003 - 9 Decembre 2003
 
L'Office européen des brevets (OEB) organise, du 9 au 12 décembre, à Barcelone (Espagne), sa deuxième conférence annuelle "epoline" sur les thèmes "Gestion des brevets en ligne" et "Diffusion de l'information".

La manifestation sera l'occasion de montrer comment "epoline", le service en ligne de l'OEB à l'adresse de la communauté de la propriété intellectuelle, facilite l'accès au système de brevets tant pour les utilisateurs professionnels que pour le grand public.

Les sessions organisées seront dirigées par des représentants de l'industrie et des universités, ainsi que par des spécialistes de la propriété intellectuelle et des inventeurs privés à succès. La manifestation revêtira un intérêt tout particulier pour les agents de brevets, leur personnel administratif et autres impliqués dans la protection des droits de la propriété intellectuelle.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant: http://www.epoline.org/events/barcelona/fr/intro.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0