Les jeunes chercheurs invités à la table des discussions sur la mobilité, à l'occasion d'une conférence à Lisbonne
Elle aura pour but de promouvoir les bonnes pratiques à tous les niveaux, aux fins de faciliter la mobilité parmi les jeunes chercheurs.
Cette conférence constituera un forum dédié à l'échange d'expériences et aux discussions sur les moyens à mettre en oeuvre pour abattre les obstacles actuels à la mobilité. De nombreux jeunes chercheurs seront présents pour exposer leurs propres expériences et présenter leurs idées sur la façon d'améliorer la situation actuelle. Il leur sera possible de répondre aux décideurs, administrateurs et autres représentants des organismes investisseurs participant à la manifestation.
La conférence est conjointement organisée par Euroscience, l'Association des boursiers Marie Curie, Eurodoc et PI-net, sous la bannière de la Fondation Gulbenkian de Lisbonne.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant: http://www.mariecurie.org/esrm2004(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)