Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français fr
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier international sur les services de réutilisation de l'eau

Les membres du projet Aquarec, financé par l'UE, organisent un atelier international sur la "mise en place et l'exploitation de stations municipales de réutilisation de l'eau", les 11 et 12 mars prochains, à Thessalonique (Grèce).

Les membres du projet Aquarec ont déjà relevé...

11 Mars 2004 - 11 Mars 2004
Grèce
Les membres du projet Aquarec, financé par l'UE, organisent un atelier international sur la "mise en place et l'exploitation de stations municipales de réutilisation de l'eau", les 11 et 12 mars prochains, à Thessalonique (Grèce).

Les membres du projet Aquarec ont déjà relevé plus de 3 000 stations de réutilisation dans le monde et étudient les pratiques de gestion d'un grand nombre de ces stations qu'ils ont sélectionnées. L'atelier s'inspire des expériences des stations de réutilisation dans leur facturation de la production et de la distribution de l'eau recyclée.

Les participants auront la possibilité d'apprendre et de discuter les stratégies de réutilisation des eaux d'exploitation en matière de propriété, de possibilités de financement, d'approbation du public, de contrôle de la qualité de l'eau et de gestion des défaillances. Seront présentées lors de cet atelier, les expériences sur des applications urbaines et agricoles.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.ivt.rwth-aachen.de/Eng/Forschung/workshop_homepage.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0