Le ministère britannique de l'environnement organise un séminaire sur le financement du 6e PCRD dans le cadre de la priorité Changement planétaire et écosystèmes
Ce séminaire réunira des points de contact nationaux (PCN) britanniques, des scientifiques ayant déjà bénéficié de fonds au titre du 6e PCRD et d'autres experts concernant les programmes-cadres communautaires. L'attention sera accordée aux opportunités de financement offertes au titre de la priorité thématique Développement durable, changement planétaire et écosystèmes, dans le cadre de laquelle la Commission a octroyé 700 millions d'euros en vue de soutenir la recherche dans ce secteur.
Parmi les sujets abordés figureront les enseignements tirés des appels antérieurs du 6e PCRD, le contenu d'une bonne proposition et la marche à suivre en vue d'une participation des petites et moyennes entreprises (PME). Le séminaire mettra également en exergue les opportunités nationales de financement et offrira la possibilité de nouer des relations de mise en réseau et de prise de contact dans la perspective d'une collaboration future.Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec:
E-mail: michelle@betatechnology.co.uk