Italie: Exposition internationale sur les biotechnologies et la bio-ingénierie
L'exposition internationale sur les biotechnologies et la bio-ingénierie (BIONOVA) se déroulera du 20 au 22 avril à Padoue (Italie).
A cette occasion, le Comité national italien pour la biosécurité et la biotechnologie, Assobiotec, Farmindustria et APRE organiseront une conférence intitulée "Sciences du vivant et biotechnologie - une stratégie pour l'Europe" afin de débattre du rapport annuel de la Commission sur la biotechnologie.
BIONOVA proposera également une série de manifestations consacrées à des actualisations scientifiques sur le thème des sciences du vivant et de la biotechnologie. Très actuelles, les thématiques touchant à la biosécurité, à la biotechnologie, à la bionanotechnologie, à la bioinformatique et à la bio-ingénierie seront tout particulièrement abordées.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.bionova.it/index-ing.htm