Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français fr
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier sur les biens incorporels et le capital intellectuel

L'ESIAM (European Institute for advanced studies in management) organise le premier atelier sur la visualisation, la mesure et la gestion des biens incorporels et du capital intellectuel. Il aura lieu du 18 au 20 octobre à Ferrara, en Italie.

L'importance croissante tant thé...

18 Octobre 2005 - 18 Octobre 2005
Italie
L'ESIAM (European Institute for advanced studies in management) organise le premier atelier sur la visualisation, la mesure et la gestion des biens incorporels et du capital intellectuel. Il aura lieu du 18 au 20 octobre à Ferrara, en Italie.

L'importance croissante tant théorique que pratique du sujet peut être constatée dans l'intérêt grandissant que lui portent les universitaires et les revues de différents secteurs. Les marques, la recherche et l'innovation, la qualité de la gestion ainsi que la culture et le climat organisationnels ne sont que quelques exemples de ces actifs incorporels décisifs.

Cet atelier vise à attirer tous les universitaires qui souhaitent contribuer à ce domaine dans de nombreuses perspectives, leur proposant une plateforme unique afin de présenter leurs plans de recherche ainsi que leurs trouvailles et d'échanger des idées avec des collègues issus de la même discipline ou d'autres secteurs.Pour de plus amples informations, consulter le site web suivant:
http://www.eiasm.org/frontoffice/event_announcement.asp?event_id=418#top(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0