Responsabilité des entreprises et compétitivité: développer le capital humain pour une croissance durable
L'objectif de cette manifestation est de mobiliser, aux niveaux européen et mondial, des dirigeants de sociétés et d'écoles de commerce, ainsi que d'autres acteurs intéressés tels que des décideurs politiques et des ONG.
Parmi les questions abordées lors du colloque, on trouvera la responsabilité des entreprises, la compétitivité et le développement de la connaissance et les compétences et mentalités des chefs d'entreprise et dirigeants d'aujourd'hui et de demain. Un marché/lieu d'échange de l'apprentissage consacré aux expériences d'enseignement et de formation ainsi qu'aux innovations sera également organisé. La première journée portera plus particulièrement sur la formation et le changement organisationnel, la seconde sur la recherche et le développement de la connaissance.
Une conférence d'une journée à l'attention des étudiants en doctorat aura également lieu lors de la manifestation, le 4 décembre.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.cebi.pl/en/infopage.php?id=8(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)