Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Conférence sur le chrome hexavalent à Essen

Une conférence portant sur l'élimination du chrome hexavalent dans la production automobile sera organisée à la Haus der Technik à Essen (Allemagne) le 9 mai.

La directive européenne VHU stipule qu'à compter du 1er juillet 2007, plus aucune automobile fabriquée dans l'UE ne ...

9 Mai 2006 - 9 Mai 2006
Allemagne
Une conférence portant sur l'élimination du chrome hexavalent dans la production automobile sera organisée à la Haus der Technik à Essen (Allemagne) le 9 mai.

La directive européenne VHU stipule qu'à compter du 1er juillet 2007, plus aucune automobile fabriquée dans l'UE ne devra contenir du chrome hexavalent. Les participants à la conférence prendront connaissance et débattront des nouvelles approches environnementales dans le domaine du revêtement métallique ainsi que de l'impact du changement de technologie sur les fabricants, les fournisseurs et les industries de la galvanoplastie.

Des représentants de constructeurs automobiles, de fournisseurs de pièces et matériaux, de producteurs d'équipements et de l'industrie de l'électrogalvanisation prendront la parole.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://www.hdt-essen.de(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0