Conférence sur le financement de l'innovation et la création de nouvelles sociétés technologiques
La deuxième édition de cette conférence offrira une plate-forme où pourront débattre les principaux acteurs du processus de l'innovation, à savoir les entrepreneurs, les investisseurs, les organes intermédiaires et les institutions publiques aux niveaux régional, national et européen. La conférence aura pour objectifs spécifiques:
- présenter les expériences fructueuses de différentes régions européennes dans l'usage de certains modèles de financement de l'innovation;
- étudier les différents mécanismes existants en matière de création de sociétés technologiques;
- rassembler les points de vue d'entrepreneurs et d'investisseurs par rapport au financement de l'innovation;
- offrir des possibilités d'apprentissage et d'assimilation des bonnes pratiques qui permettent aux responsables politiques de planifier des actions plus appropriées pour le développement de stratégies de financement de l'innovation.Pour tout renseignement complémentaire, consulter:
www.iat.es/cfi