Conférence-exposition sur l'énergie éolienne européenne
Cette manifestation a pour but d'analyser et de discuter des étapes nécessaires pour qu'une grande partie des besoins européens en électricité soient couverts par l'énergie éolienne, y compris en adaptant les infrastructures énergétiques actuelles pour y intégrer l'énergie éolienne, en prenant des mesures pour persévérer dans la réduction des coûts, augmenter la production éolienne offshore et intensifier la recherche, l'innovation et les progrès technologiques dans le secteur éolien.
La manifestation rassemblera plus de 3 000 acteurs clés des secteurs de l'énergie éolienne et de l'électricité pendant quatre journées d'intenses activités de mise en réseau, de développement de nouvelles opportunités d'affaires et d'échanges d'informations.
Cette année, le programme de la conférence comprend plus de 500 exposés oraux et présentations d'affiches et huit ateliers parallèles sur tous les aspects des secteurs de l'énergie éolienne et de l'électricité. Les 40 sessions couvriront un vaste éventail de sujets, permettant aux plus grands experts mondiaux de communiquer des informations pertinentes et actualisées.
Parallèlement aux sessions de la conférence, une exposition rassemblant plus de 200 des plus grandes entreprises actives dans le secteur de l'énergie éolienne sera organisée.Pour tout renseignement complémentaire, consulter:
http://www.ewec2007.info/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)