Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence «Bio meets nano and IT», à Oulu en Finlande

La conférence «Bio meets nano and IT» aura lieu du 9 au 11 décembre, à Oulu en Finlande. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

La conférence proposera des séminaires, des expositions, des évènements de partenaires et des visites d'entreprises. Son but est de r...

9 Decembre 2008 - 9 Decembre 2008
Finlande

La conférence «Bio meets nano and IT» aura lieu du 9 au 11 décembre, à Oulu en Finlande. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

La conférence proposera des séminaires, des expositions, des évènements de partenaires et des visites d'entreprises. Son but est de renforcer les interactions technologiques et la collaboration professionnelle entre les sciences de la vie, les nanotechnologies et les technologies de l'information. Elle s'adresse aux entreprises, aux universités et aux groupes de recherche clinique, afin de les aider à mieux comprendre les besoins actuels et émergents des clients, les nouvelles offres et les tendances du marché. Les interventions porteront sur des sujets comme:
- la reconnaissance biomoléculaire;
- les services de découverte et de mise au point de médicaments;
- la production efficace de biomolécules;
- le soutien des TIC aux sciences de la vie;
- les services de santé en ligne;
- le bien-être;
- «Potato North - Plant Biotech»;
- les nouvelles commerciales et de marché.

La conférence proposera également des visites guidées d'entreprises et d'installations de recherche locales, dans les domaines de la technologie, de la découverte et de la mise au point de médicaments, des biotechnologies végétales et du bien-être.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.bmnit2008.com/