Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence conjointe sur la théorie et la pratique logicielles à York, au Royaume-Uni

Les conférences européennes conjointes sur la théorie et la pratique logicielles (ETAPS) auront lieu du 22 au 29 mars 2009 à York, au Royaume-Uni.

Il s'agit du principal forum européen regroupant des chercheurs travaillant en université comme en entreprise sur des sujets rel...

22 Mars 2009 - 22 Mars 2009
null

Les conférences européennes conjointes sur la théorie et la pratique logicielles (ETAPS) auront lieu du 22 au 29 mars 2009 à York, au Royaume-Uni.

Il s'agit du principal forum européen regroupant des chercheurs travaillant en université comme en entreprise sur des sujets relatifs à la science des logiciels. L'ETAPS, instaurée en 1998, est une confédération de cinq conférences annuelles majeures, accompagnées d'ateliers satellites et d'autres évènements.

Les cinq évènements de cette année sont les suivants: la conférence internationale sur la construction de compilateurs (CC), le colloque européen sur la programmation (ESOP), les approches fondamentales au génie logiciel (FASE), les fondements de la science informatique et des structures et instruments de calcul (FOSSACS), et les algorithmes pour la construction et l'analyse des systèmes (TACAS).

L'ETAPS 2009 est le douzième évènement de cette série.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.cs.york.ac.uk/etaps09/