Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Dernière rencontre APROSYS à Amsterdam, aux Pays-Bas

La dernière rencontre du projet APROSYS (Advanced protection systems), financé par l'UE, se tiendra les 17 et 18 février à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Durant la première journée de l'évènement, les partenaires participant au projet consacré à la sécurité passive dans les véhicu...

17 Février 2009 - 17 Février 2009
Pays-Bas

La dernière rencontre du projet APROSYS (Advanced protection systems), financé par l'UE, se tiendra les 17 et 18 février à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Durant la première journée de l'évènement, les partenaires participant au projet consacré à la sécurité passive dans les véhicules présenteront leurs conclusions principales. Un débat sera également consacré à la façon dont les résultats du projet peuvent être mis en oeuvre en vue de relever les défis présentés par l'UE et l'industrie.

Deux sessions d'ateliers parallèles seront organisées au cours de la seconde journée. Ces ateliers seront consacrés à la manière dont les nouvelles technologies et méthodes développées au cours du projet ASPROSYS peuvent influencer et améliorer la protection de tous les usagers de la route. Un intérêt particulier sera accordé aux aspects réglementaires, infrastructuraux, techniques et commerciaux. Le processus suivant le livre blanc sur la politique européenne des transports à l'horizon 2010 sera également abordé.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.aprosys.com/finalevent.htm