Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier sur l'informatique orientée service à Pise, en Italie

La quatrième édition de l'atelier «European Young Researchers Workshop on Service-Oriented Computing (YR-SOC)» se déroulera à Pise, en Italie, du 17 au 19 juin.

Cette édition comprendra une journée didactique le mercredi 17 juin, ce qui fait de cet atelier un évènement sur t...

17 Juin 2009 - 17 Juin 2009
Italie
La quatrième édition de l'atelier «European Young Researchers Workshop on Service-Oriented Computing (YR-SOC)» se déroulera à Pise, en Italie, du 17 au 19 juin.

Cette édition comprendra une journée didactique le mercredi 17 juin, ce qui fait de cet atelier un évènement sur trois jours. Cette série d'ateliers vise à réunir des étudiants en doctorat, des chercheurs adjoints travaillant dans l'industrie et des personnes ayant terminé un doctorat au cours des cinq dernières années, dans le but de créer un forum réputé et respectable pour les chercheurs adjoints avec la participation de spécialistes de l'industrie.

Deux des principaux objectifs de l'YR-SOC sont l'échange d'informations sur les progrès réalisés en matière d'informatique orientée sur les services et sa pratique, ainsi que l'identification de sujets de recherche émergents et la définition des futures tendances dans ce domaine.

Les débats préalables de l'atelier ainsi que les interventions acceptées et des résumés d'affiches seront disponibles lors de l'évènement.Pour de plus amples informations, consulter:
http://kmi.open.ac.uk/events/yrsoc/2009/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0