Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français fr
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Rencontre de partenariat pour les chercheurs en sciences socio-économiques et humaines à Bruxelles, en Belgique

Une rencontre de partenariat intitulée «Meeting point for SSH researchers» aura lieu le 16 octobre à Bruxelles, en Belgique.

L'évènement vise à réunir des chercheurs, des organisations de la société civile et des organismes publics afin de les renseigner sur l'appel 2010 con...

16 Octobre 2009 - 16 Octobre 2009
Belgique
Une rencontre de partenariat intitulée «Meeting point for SSH researchers» aura lieu le 16 octobre à Bruxelles, en Belgique.

L'évènement vise à réunir des chercheurs, des organisations de la société civile et des organismes publics afin de les renseigner sur l'appel 2010 consacré aux SSH du septième programme-cadre (7e PC) et de créer de nouveaux consortiums dans ce domaine.

Il constituera un point de rencontre pour tous les acteurs du domaine des SSH, et aura pour objectif de faciliter la mise en réseau en vue de créer de nouveaux consortiums et de trouver des réseaux et des partenaires pour soumettre une proposition.

La nouvelle approche adoptée par la direction générale de la recherche de la Commission européenne sera présentée, de même que des informations approfondies concernant les thèmes de l'appel à venir.

NET4SOCIETY est le réseau international de points de contact nationaux (PCN) pour le thème «Sciences socio-économiques et humaines» (SSH) du septième programme-cadre (7e PC). Les PCN ont pour objectif d'aider les chercheurs souhaitant bénéficier d'un financement de l'UE.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.b2match.com/SSHmeetingpoint09/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0