Rencontre de partenariat CORNET/ERASME à Maastricht, aux Pays-Bas
L'évènement est organisé par l'agence SENTERNOVEM du ministère néerlandais des affaires économiques, la fédération allemande des associations de recherche industrielle (AiF), l'institut pour la promotion de l'innovation par la science et la technologie en Flandres (IWT, Belgique) et le service public de Wallonie (SPW, Belgique).
Parmi les participants potentiels, citons des petites et moyennes entreprises (PME), des associations, des fédérations professionnelles, des groupes et organisations du commerce, ainsi que des organismes de recherche et des universités intéressés par la soumission de propositions de projets dans le cadre des appels. Les participants auront la possibilité de se mettre en réseau, de présenter leurs idées de projets et de discuter avec des partenaires potentiels.
L'évènement est ouvert aux participants des régions et des pays partenaires de CORNET et ERASME.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.cornet-era.net/partnering_event_maastricht.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)