Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Second atelier international sur la science du web et l'échange des informations en matière de web médical, à Glasgow, au Royaume-Uni

Le second atelier international sur la science du web et l'échange des informations en matière de web médical se tiendra le 28 octobre 2011 à Glasgow, au Royaume-Uni.

La quantité de données de médias sociaux traitant des questions médicales et de santé a considérablement aug...

28 Octobre 2011 - 28 Octobre 2011
Royaume-Uni
Le second atelier international sur la science du web et l'échange des informations en matière de web médical se tiendra le 28 octobre 2011 à Glasgow, au Royaume-Uni.

La quantité de données de médias sociaux traitant des questions médicales et de santé a considérablement augmenté ces dernières années. Faits, expériences, opinions ou informations sur le comportement peuvent être retrouvés sur l'Internet et utilisés pour soutenir une vaste gamme d'applications. Par exemple, les organisations de santé suivent en ligne les nouveaux référentiels et pages web pour des données adéquates sur les évènements épidémiologiques. Les physiciens apprennent à partir des expériences de leurs collègues fournies à travers des plateformes de médias sociaux. En même temps, les patients peuvent rechercher des informations ou des expériences d'autrui.

L'évènement portera sur les derniers débats et résultats liés à l'analyse des données de médias sociaux médicales et des données multimédias, dont la détection d'évènement et l'extraction d'informations.

L'évènement est organisé par le projet «Medical ecosystem personalised event-based surveillance» (M-eco). Financé par le septième programme-cadre, le projet couvre des technologies liées au développement de Medicine 2.0 qui changent rapidement les possibilités d'évaluation et fournissent des informations en matière de santé.Pour de plus amples informations, consulter: http://www.meco-project.eu/medex2011(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0