Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Troisième atelier du projet BEMOSA sur la sécurité dans les aéroports: applications et implications des facteurs humains pour la sécurité dans les aéroports, Bruxelles, Belgique

Le troisième atelier du projet BEMOSA sur la sécurité dans les aéroports: applications et implications des facteurs humains pour la sécurité dans les aéroports (Third BEMOSA Project Workshop on Airport Security: Applications and Implications of Human Factors on Airport Securit...

10 Juillet 2012 - 10 Juillet 2012
Belgique

Le troisième atelier du projet BEMOSA sur la sécurité dans les aéroports: applications et implications des facteurs humains pour la sécurité dans les aéroports (Third BEMOSA Project Workshop on Airport Security: Applications and Implications of Human Factors on Airport Security) aura lieu le 10 juillet 2012 à Bruxelles, en Belgique.

Le projet européen BEMOSA («Behaviour modelling for security in airports») organise un atelier sur le domaine de l'amélioration de la sécurité dans les aéroports. Cet évènement, troisième et dernier de la série, étudiera les applications des résultats du projet BEMOSA dans la gestion journalière des aéroports et les programmes de formation visant à renforcer les décisions relatives à la sécurité prises par les employés d'aéroports.

L'équipe scientifique principale de BEMOSA analysera les résultats du projet avec une attention particulière sur les décisions de groupes, les réseaux sociaux informels et les déviations par rapport aux règlements et procédures. Ces derniers offriront également un contexte quant à leur méthodologie de recherche, dont l'échelonnabilité et la transférabilité.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.bemosa.eu/news/item/49-invitation-for-a-structured-series-of-workshops-on-airport-security