Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

«Biologie chimique 2012», Heidelberg, Allemagne

Un évènement intitulé «Biologie chimique 2012» (Chemical Biology 2012) aura lieu du 26 au 29 septembre 2012 à Heidelberg, en Allemagne.

La biologie chimique est un domaine interdisciplinaire en pleine expansion qui étudie les questions biologiques en utilisant des stratégies...

26 Septembre 2012 - 26 Septembre 2012
Allemagne

Un évènement intitulé «Biologie chimique 2012» (Chemical Biology 2012) aura lieu du 26 au 29 septembre 2012 à Heidelberg, en Allemagne.

La biologie chimique est un domaine interdisciplinaire en pleine expansion qui étudie les questions biologiques en utilisant des stratégies et outils chimiques. Il s'agit d'une discipline importante en soi, qui vient compléter des domaines tels que la chimie médicinale, la pharmacologie, la biologie cellulaire, la biologie structurelle et la biochimie.

L'évènement passera en revue le statut actuel de la biologie chimique et se penchera sur les développements futurs dans ce domaine. Il s'agit d'une occasion idéale pour les scientifiques utilisant diverses approches et méthodes de recherche de se réunir et se mettre en réseau. L'objectif est de renforcer les échanges et discussions entre chercheurs au profit de leurs propres travaux de recherche ainsi que de faire progresser le domaine plus vaste de la biologie chimique.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.embl.de/training/events/2012/CHB12-01/index.html