Septième conférence internationale sur l'efficacité énergétique des appareils électroménagers et de l'éclairage, Coimbra, Portugal
Les particuliers et ménages sont responsables d'une grande part de la consommation mondiale d'énergie et d'électricité, ce qui résulte en des niveaux élevés d'émissions de gaz à effet de serre dans l'atmosphère. La demande d'énergie résidentielle augmente aussi rapidement, en raison d'un degré plus élevé de confort basique et de niveau de commodités: de plus grandes maisons, de nouveaux services et de nouveaux appareils et équipements (notamment au niveau de la technologie de l'information et des communications).
La conférence représentera un forum pour discuter et débattre des derniers développements en matière d'impact énergétique et environnemental des appareils électroménagers, de l'éclairage, des équipements de chauffage et de climatisation, d'équipement de TIC, de compteurs intelligents et réseaux intelligents, du comportement du consommateur, ainsi que des politiques et programmes connexes.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.eedal-2013.eu/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)