«Recherche agricole et sécurité alimentaire - Perspectives sur Horizon 2020 et au-delà», Bruxelles, Belgique
Le secteur de l'agriculture européenne fait face à de nombreux défis. En effet, l'industrie fait actuellement face à la détérioration des limites de production allant de pair avec les changements climatiques et démographiques prévus qui pourraient jouer un rôle plus important dans l'avenir de l'industrie agricole européenne bien qu'il soit nécessaire de faire face aujourd'hui à ces défis.
La conférence vise à fournir un aperçu sur la façon dont la recherche agricole peut contribuer à la sécurité alimentaire. L'évènement d'une demi-journée rassemblera les opinions des décideurs politiques ainsi que des exemples pratiques d'efforts de recherche visant à l'analyse des différents aspects de la sécurité alimentaire.Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.errin.eu/content/agricultural-research-and-food-security-%E2%80%93-outlook-horizon-2020-and-beyond(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)