Septième conférence internationale sur les méthodologies et les outils d'évaluation des performances, Turin, Italie
De nouvelles technologies sont lancées chaque jour sur le marché et les fournisseurs de services doivent suivre ce rythme pour rester compétitifs sur le marché actuel.
Cette conférence vise, en réunissant des chercheurs de différentes communautés, à examiner les dernières méthodologies et pratiques en termes de modélisation, d'évaluation des performances et d'optimisation de systèmes complexes.
Des informaticiens, opérateurs de télécommunication et de réseaux animeront des ateliers sur les nouveaux systèmes de logiciels et leur utilisation appliquée dans l'industrie.Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://valuetools.org/2013/show/home(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)