«Outils innovants pour l'exploitation coordonnée future du système de transport d'électricité paneuropéenne», Bruxelles, Belgique
Les projets ITESLA et UMBRELLA, tous deux financés par l'UE, ont décidé de développer une boîte à outils innovante d'ici 2016 afin de soutenir l'exploitation future du réseau de transport d'électricité paneuropéen, promouvant ainsi la coordination des procédures d'exploitation entre gestionnaires du réseau.
Les partenaires du projet ont l'intention de présenter leurs premiers résultats et outils lors de cet atelier. Cette journée sera l'occasion pour les gestionnaires des réseaux de transport, les chercheurs, les fabricants, les analystes industriels et les décideurs politiques d'en apprendre davantage sur les projets.Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://www.itesla-project.eu/news/itesla-umbrella-second-workshop-january-14-2014-brussels(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)