'Un nouvel horizon pour la vaccination préventive contre la tuberculose», Madrid, Espagne
Le développement de nouveaux vaccins contre la tuberculose constitue l'objet des travaux de plusieurs universités, instituts de recherche et entreprises. Ainsi, la TBVI, en association avec la Fundación Ramón Areces et l'université de Zaragoza, organise un colloque international visant à fournir une scène où les dirigeants mondiaux où ils peuvent présenter à la communauté scientifique leurs efforts et les résultats de leurs derniers travaux de recherche en la matière.
Plusieurs présentations auront lieu au cours des deux journées de l'évènement, qui se tiendra dans les locaux de la Fundación Ramón Areces. L'inscription est gratuite et ouverte à tous.Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://www.tbvi.eu/news-agenda/events/event/symposium-a-new-horizon-for-preventive-vaccines-against-tuberculosis.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)