Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Deuxième symposium international concernant la "Conception et la production de systèmes optiques"

Le deuxième symposium international concernant la "Conception et la production de systèmes optiques" aura lieu à Glasgow, en Ecosse, du 13 au 16 mai 1996. Cette manifestation, qui est organisée par l'EOS (Société européenne d'optique) et la SPIE (Société internationale de l'in...

13 Mai 1996 - 13 Mai 1996
Allemagne

Le deuxième symposium international concernant la "Conception et la production de systèmes optiques" aura lieu à Glasgow, en Ecosse, du 13 au 16 mai 1996. Cette manifestation, qui est organisée par l'EOS (Société européenne d'optique) et la SPIE (Société internationale de l'ingénierie optique), bénéficiera du soutien financier de la Commission européenne (DG XII).

Ce symposium international, qui s'est réuni la première fois à Berlin en 1992, s'attachera à analyser les nouveautés en matière de conception et fabrication de composants optiques, de revêtements à couche mince et de systèmes optiques. Cette manifestation va donner également la possibilité de se rencontrer à tous ceux qui participent au transfert de technologie (groupes R&D, fabricants, utilisateurs et agences de financement).

Un certain nombre d'entreprises travaillant dans le domaine de la conception et de la production de systèmes optiques seront présents à une exposition qui se déroulera parallèlement au symposium.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

EUROPTO
c/o Direct Communications GmbH
Xantener Strasse 22
D-10707 Berlin
Tél. +49-30-8815047; Fax +49-30-8815040