Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

HYDROTOP 96: Eau et traitement des eaux usées

Le troisième colloque et salon HYDROTOP se tiendra à Marseille, en France, du 16 au 18 avril 1996. Lancé en 1992, HYDROTOP est maintenant un carrefour international bien établi des métiers de l'eau et de l'assainissement. Cette année, la manifestation est placée sous le haut p...

16 Avril 1996 - 16 Avril 1996
France

Le troisième colloque et salon HYDROTOP se tiendra à Marseille, en France, du 16 au 18 avril 1996. Lancé en 1992, HYDROTOP est maintenant un carrefour international bien établi des métiers de l'eau et de l'assainissement. Cette année, la manifestation est placée sous le haut patronage de M. Jacques Santer, président de la Commission européenne, et de M. Alain Juppé, Premier ministre de la République française.

L'exposition HYDROTOP 96 présentera un large éventail de produits et de services dans les domaines de la gestion, de l'épuration, du traitement et de la distribution de l'eau. Les exposants comprendront des sociétés d'ingénierie, des fabricants et des établissements de recherche.

Un colloque international, scientifique et technique aura lieu parallèlement à l'exposition. Les grands thèmes suivants y seront abordés:

- la qualité des eaux d'alimentation
- la planification et la gestion des ressources en eau
- l'eau en Méditerranée.

D'autre part, trois forums techniques se dérouleront dans l'enceinte-même de l'exposition, permettant ainsi aux visiteurs de participer aux débats. Ils porteront sur les thèmes suivants: les boues industrielles, le stockage relatif à la décantation des effluents dans les bassins d'orage et le stockage des eaux d'orage, et la gestion des risques. Un programme d'ateliers et de visites techniques est également prévu.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

COSP/HYDROTOP
22 av. Franklin Roosevelt
F-75008 Paris
Tél. +33-1-40764500; Fax +33-1-45637824

Articles connexes