Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Réseaux de transport trans-européens: opportunités d'investissement et de recherche pour les compagnies britanniques

Une conférence intitulée "Réseaux de transport trans-européens: opportunités d'investissement et de recherche pour les compagnies britanniques" aura lieu à Londres le 30 avril 1996. Organisée par l'Institute of European Trade and Technology (IETT), cette conférence permettra a...

30 Avril 1996 - 30 Avril 1996
null

Une conférence intitulée "Réseaux de transport trans-européens: opportunités d'investissement et de recherche pour les compagnies britanniques" aura lieu à Londres le 30 avril 1996. Organisée par l'Institute of European Trade and Technology (IETT), cette conférence permettra aux participants d'avoir une vue d'ensemble des changements actuels et futurs apportés à l'aide de l'UE concernant les réseaux de transport trans-européens et la RDT liée au transport.

Les conférenciers seront: Lord Clinton-Davies, ancien membre de la Commission européenne chargé des transports, John Watts, secrétaire d'Etat britannique en charge des routes et des chemins de fer, Robert Coleman, directeur général des transports à la Commission européenne, ainsi que des responsables communautaires des nouvelles task forces de RDT qui ont été créées dans le domaine des transports.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

IETT
Mme Mary Marshall
29 Throgmorton Street
London EC2N 2AT
UK
Tél. +44-171-6289770; Fax +44-171-6287692