Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

INTERWORKING'96: troisième symposium sur l'interfonctionnement

INTERWORKING'96, le troisième symposium sur l'interfonctionnement, se tiendra du 1er au 3 octobre 1996 à Nara, au Japon. Ce symposium sera accueilli cette année par l'Institute of Electronics, Information and Communication Engineers (IEICE). Il bénéficie d'une aide de la Commi...

1 Octobre 1996 - 1 Octobre 1996
Japon

INTERWORKING'96, le troisième symposium sur l'interfonctionnement, se tiendra du 1er au 3 octobre 1996 à Nara, au Japon. Ce symposium sera accueilli cette année par l'Institute of Electronics, Information and Communication Engineers (IEICE). Il bénéficie d'une aide de la Commission européenne (DG XIII), accordée au titre de son programme spécifique de RDT relatif au domaine des technologies et services de communication avancés (ACTS), qui a pour but d'améliorer l'interfonctionnement et l'interopérabilité entre des infrastructures hétérogènes à grande vitesse.

Cette année, le symposium soulignera l'importance de la mise en réseau et de l'opérabilité à grande vitesse dans l'environnement international hétérogène de mise en réseau. Il y aura des séminaires sur les efforts d'interfonctionnement et d'interopérabilité effectués en Europe et au Japon.

Ce symposium constituera une plate-forme permettant des échanges de vues concernant les réseaux de communications hétérogènes, notamment sur les concepts, l'évolution, les services, l'équipement et les besoins des utilisateurs. Il soulignera l'importance de l'interopérabilité entre les matériels, les protocoles, la signalisation et la gestion des réseaux pour la prestation de services bout à bout à l'échelon international.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

INTERWORKING'96
Directeur du Comité technique
Dr. Sathya Rao
AscomTech
129 Morgenstrasse
CH-3018 Berne
Tél. +41-31-9994281; Fax +41-31-9993607
E-mail: rao@tech.ascom.ch

Articles connexes