Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

TELEWORK96: le télétravail et les nouvelles façons de travailler

TELEWORK96, la troisième assemblée européenne sur le télétravail et les nouvelles façons de travailler, aura lieu du 4 au 6 novembre 1996, à Vienne. Cette conférence est organisée par le Forum communautaire sur le télétravail (ECTF), en association avec la Commission européenn...

4 Novembre 1996 - 4 Novembre 1996
Autriche

TELEWORK96, la troisième assemblée européenne sur le télétravail et les nouvelles façons de travailler, aura lieu du 4 au 6 novembre 1996, à Vienne. Cette conférence est organisée par le Forum communautaire sur le télétravail (ECTF), en association avec la Commission européenne (DG XIII).

La conférence s'articulera autour de sessions concernant les progrès accomplis dans la mise en oeuvre du télétravail en Europe et couvrira des études de cas illustrant des expériences de télétravail, qui seront présentées par des utilisateurs et des experts. En outre, les orateurs exposeront la manière dont ils envisagent la société mondiale de l'information et l'effet du télétravail sur le développement socio-économique et la cohésion d'une Europe élargie. Une réunion de représentants élus des régions et de députés nationaux et européens, visant à identifier des intérêts communs et à établir un ordre du jour pour d'autres débats entre les partis sur le télétravail en Europe, se déroulera parallèlement à la conférence.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Secrétariat de la conférence ECTF
BCO
11/36 Lenaugasse
A-1080 Wien
Tél. +43-1-4032820; Fax +43-1-4067752
E-mail: bco.breit@magnet.at