Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Intégration des processus dans le service postal de l'avenir

Un séminaire sur le projet TIMBRE intitulé "Intégration des processus dans le service postal de l'avenir" se tiendra à Bruxelles, Belgique, le 21 mai 1996. La manifestation est organisée par International Post Corporation (IPC), un des partenaires du projet TIMBRE (Technologie...

21 Mai 1996 - 21 Mai 1996
Belgique

Un séminaire sur le projet TIMBRE intitulé "Intégration des processus dans le service postal de l'avenir" se tiendra à Bruxelles, Belgique, le 21 mai 1996. La manifestation est organisée par International Post Corporation (IPC), un des partenaires du projet TIMBRE (Technologie dans la restructuration du service postal). TIMBRE est financé par le programme communautaire spécifique de RTD dans le domaine des technologies de l'information (ESPRIT).

Le projet TIMBRE a pour objectif de relever les défis auxquels sont confrontés les services postaux du fait de la plus grande libéralisation du marché et les alternatives électroniques au courrier traditionnel, en obtenant une amélioration substantielle de la productivité et de la qualité du service des services postaux européens.

Le premier stade du projet qui est maintenant complété, a permis de définir les besoins et de développer un modèle d'information et une architecture d'intégration des processus. A ce stade du projet, le consortium comprend les organisations postales du Danemark, de l'Irlande et du Royaume-Uni, ainsi que AEG Electrocom, Elsag Bailey et Pitney Bowes et International Post Corporation (IPC) Technology.

Le séminaire présentera le projet et ses résultats à ce jour, ainsi que ses plans pour l'avenir. L'information obtenue au cours de ce séminaire contribuera à déterminer la phase pilote imminente du projet.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

IPC Technology
M. John Wells
100 rue de la Fusée
B-1130 Bruxelles
Tél. +32-2-7247273; Fax +32-2-7260425
E-mail: wells@unipost.geis.com