Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Gestion de la demande et stratégies en matière d'efficacité énergétique

La deuxième conférence internationale sur la gestion de la demande et les stratégies en matière d'efficacité énergétique aura lieu à Copenhague, au Danemark, les 20 et 21 novembre 1996. Elle est organisée par l'Agence danoise de l'énergie, l'Association des compagnies d'électr...

20 Novembre 1996 - 20 Novembre 1996
Danemark

La deuxième conférence internationale sur la gestion de la demande et les stratégies en matière d'efficacité énergétique aura lieu à Copenhague, au Danemark, les 20 et 21 novembre 1996. Elle est organisée par l'Agence danoise de l'énergie, l'Association des compagnies d'électricité danoises (Danske Elvaerkers Forening) et le programme SAVE de promotion de l'efficacité énergétique dans l'Union européenne.

La conférence aura pour thème "L'efficacité énergétique au 21e siècle - quel sera le rôle des entreprises de service public?". Les principaux sujets qui seront traités lors de cette conférence sont les suivants:

- le rôle du gouvernement et de la réglementation dans le développement du nouveau marché
- l'entrée éventuelle de nouveaux acteurs sur le marché qui pourraient assumer le rôle traditionnel des entreprises de service public
- l'établissement d'alliances stratégiques entre les entreprises de service public et les fabricants d'équipement
- le rôle du financement de l'innovation et le potentiel de croissance du secteur des services énergétiques.

La conférence s'adresse aux responsables de la planification stratégique issus des entreprises de service public, des fabricants d'équipement, du gouvernement, des entreprises de services énergétiques et des sociétés de conseil.

Un séminaire faisant suite à la conférence sera organisé le 22 novembre 1996 par l'Unité opérationnelle chargée du programme Gestion de la demande de l'Agence internationale de l'énergie. Ce séminaire sera consacré à l'examen de la gestion de la demande et des services liés à l'efficacité énergétique dans le nouvel environnement du secteur de l'électricité.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à:

Danske Elvaerkers Forening
Mme Helle Balmer
Conference Coordinator
DEF Kurser & Konferencer
Rosenoerns Alle 9
DK-1970 Frederiksberg C
Tél. +45-31330111; Fax +45-31335958.