Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Technologies et combustion pour un environnement propre

La quatrième conférence internationale concernant les technologies et la combustion pour un environnement propre, aura lieu à Lisbonne, au Portugal, du 7 au 10 juillet 1997. Organisée par l'Instituto Superior Tecnico de Lisbonne, cette manifestation bénéficie de l'appui du pro...

7 Juillet 1997 - 7 Juillet 1997
Portugal

La quatrième conférence internationale concernant les technologies et la combustion pour un environnement propre, aura lieu à Lisbonne, au Portugal, du 7 au 10 juillet 1997. Organisée par l'Instituto Superior Tecnico de Lisbonne, cette manifestation bénéficie de l'appui du programme communautaire THERMIE instauré en vue de la promotion des technologies énergétiques à l'échelle européenne.

Au nombre des sujets débattus lors de la conférence vont figurer: le développement et l'utilisation pratique de nouvelles technologies propres pour le charbon, les technologies avancées pour la combustion du pétrole, le gaz naturel utilisé pour la production d'électricité, et les implications sur la conception des équipements de combustion dues au réchauffement de la planète.

Pour tout renseignement complémentaire, et pour soumettre des exposés à la conférence, s'adresser au:

Prof. Maria da Graca Carvalho
Département de construction mécanique
Instituto Superior Tecnico
Av. Rovisco Pais
P-1096 Lisbonne Codex
Tél. +351-1-8417372/8417162
Fax +351-8475545/7262633.

Des informations sur la conférence sont également disponibles sur le World Wide Web au:

http://navier.ist.utl.pt/cleanair