Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

La société de l'information - nouveaux risques et nouvelles opportunités en matière de confidentialité

Une conférence intitulée "La société de l'information - nouveaux risques et nouvelles opportunités en matière de confidentialité" aura lieu à Bruxelles, en Belgique du 17 au 18 octobre 1996. Cette manifestation est organisée par l'université de Namur, sous le parrainage de la ...

17 Octobre 1996 - 17 Octobre 1996
Belgique

Une conférence intitulée "La société de l'information - nouveaux risques et nouvelles opportunités en matière de confidentialité" aura lieu à Bruxelles, en Belgique du 17 au 18 octobre 1996. Cette manifestation est organisée par l'université de Namur, sous le parrainage de la Commission européenne et du Parlement européen.

La conférence a pour ambition de sensibiliser davantage le public aux risques présentés par la numérisation en matière de confidentialité. Les intervenants vont mettre l'accent sur les avantages dont peuvent bénéficier les organisations qui décident d'intégrer l'aspect confidentialité à leurs procédures de gestion de données. Ils examineront également les risques, les opportunités ainsi que l'éventail de solutions nécessaires à l'élaboration de stratégies visant à résoudre les questions de confidentialité pour le citoyen, le consommateur et l'employé.

Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à:

Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix
Mme Dominique Gerimont
Service des Relations Extérieures
53 rue de Bruxelles
B-5000 Namur
Tél. +32-81-725034; Fax +32-81-725037
E-mail: privacy96@fundp.ac.be

Des informations sur la conférence sont également disponibles sur le World Wide Web au:

http://www.droit.fundp.ac.be/privacy96.html