Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-29

Article available in the following languages:

Perspectives environnementales dans les analyses des systèmes ruraux et agricoles

Le troisième symposium européen sur les analyses des systèmes ruraux et agricoles aura lieu du 25 au 27 mars 1998 à Suttgart, en Allemagne. Ce symposium est organisé par l'Association for Farming Systems Research-Extension European Group (AFSRE) et l'université de Hohenheim.

...

25 Mars 1998 - 25 Mars 1998
Allemagne
Le troisième symposium européen sur les analyses des systèmes ruraux et agricoles aura lieu du 25 au 27 mars 1998 à Suttgart, en Allemagne. Ce symposium est organisé par l'Association for Farming Systems Research-Extension European Group (AFSRE) et l'université de Hohenheim.

Le symposium débutera par une session plénière qui comprendra des présentations de représentants de la Commission européenne, de l'université de Hohenheim, de NATURA, et de l'AFSRE. Cette session sera suivie par une série de cinq séminaires. La session plénière de clôture s'articulera autour de rapports couvrant les résultats et conclusions de chaque séminaire. Les sujets suivants seront traités:

- les concepts et méthodes d'intégration des perspectives environnementales
- les stratégies de gestion permettant de tenir compte de l'environnement
- l'utilisation des ressources locales pour le développement rural
- le rôle des institutions dans la gestion des écosystèmes
- les systèmes agricoles et ruraux dans les zones de transition.

Pour toute information complémentaire et pour s'inscrire, s'adresser à:

University of Hohenheim
Symposium Secretariat
Dr. Werner Doppler
Institute 490 C
D-70539 Stuttgart
Tél. +49-711-4592514; Fax +49-711-4593812
E-mail: doppler@uni-hohenheim.de

Mon livret 0 0