Skip to main content

Article Category

Actualités

Article available in the folowing languages:

Unité d'assistance technique pour l'instrument financier Partenaires communautaires internationaux en matièred'investissements (ECIP)

La DG I a publié un avis de pré-information d'un appel d'offres pour l'unité d'assistance technique externe pourl'instrument financier Partenaires communautaires internationaux en matière d'investissements (ECIP). L'appeld'offres, qui doit être lancé en juillet 1996, concerne...

La DG I a publié un avis de pré-information d'un appel d'offres pour l'unité d'assistance technique externe pourl'instrument financier Partenaires communautaires internationaux en matière d'investissements (ECIP). L'appeld'offres, qui doit être lancé en juillet 1996, concernera la mise en place, la dotation en effectifs et l'exploitation d'uneunité d'assistance technique externe sous le contrôle de la Commission pour effectuer des tâches routinières simples,d'information et de traitement de dossiers, dans le cadre des centaines de demandes de financement ECIP et desactions approuvées chaque année, comprenant la correspondance associée et le traitement des dossiers et desdonnées. La Commission conserve l'entière responsabilité de l'approbation finale ou de la décision finale relative auxactions financées, pour la promotion générale de l'instrument et pour l'évaluation de son impact. LaCommission a lancé en 1995 un appel d'offres portant sur les mêmes services, mais a décidé en mars 1996 de ne pasattribuer le marché parce qu'aucun soumissionnaire ne répondait aux critères requis pour les services enquestion.