Mise en réseau des organisations intelligentes
A cette occasion, un aperçu sera donné des préparatifs en cours pour les réseaux d'excellence et les projets intégrés impliquant des organisations intelligentes, et les premiers résultats de projets de cartographie débutés sous le Cinquième programme-cadre seront présentés.
Les objectifs de l'atelier sont les suivants:
- décrire les scénarios et les sujets de recherche des projets de cartographie des organisations intelligentes et d'autres acteurs;
- susciter un échange de vues sur les scénarios, les priorités de recherche et les sujets d'intérêt pour la communauté de la recherche dans ce domaine;
- contribuer à renforcer la communauté et nouer de nouveaux partenariats.
Au cours de la première partie de l'atelier, l'accent sera mis sur les résultats engrangés dans le cadre des projets de cartographie, tandis que durant la seconde partie, les participants pourront exposer librement leurs idées sur de futurs scénarios et les sujets de recherche identifiés dans ce domaine.Pour tout renseignement complémentaire, consulter le site web suivant:
http://cordis.europa.eu/ist/ka2/news.htm(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)