Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Congrès sur les ITS et l'élargissement

Le congrès sur les systèmes de transport intelligents (ITS) et l'exposition "Vers une Europe intégrée" se tiendront à Budapest (Hongrie), du 24 au 26 mai 2004.

"Lors de ce congrès, les débats porteront spécifiquement sur l'intégration des pays d'Europe centrale et orientale d...

24 Mai 2004 - 24 Mai 2004
Bulgarie
Le congrès sur les systèmes de transport intelligents (ITS) et l'exposition "Vers une Europe intégrée" se tiendront à Budapest (Hongrie), du 24 au 26 mai 2004.

"Lors de ce congrès, les débats porteront spécifiquement sur l'intégration des pays d'Europe centrale et orientale dans l'Union européenne élargie par le biais de l'application de systèmes et de services interopérables de transport intelligents," écrit le Commissaire européen en charge des Entreprises et de la Société de l'information, Erkki Liikanen, dans l'avant-projet de programme de la manifestation. "Je suis convaincu que le congrès permettra d'identifier des stratégies et des priorités en matière d'ITS afin que nous puissions atteindre nos objectifs communs", a-t-il ajouté.

Le programme de la conférence prévoit des discussions sur les thèmes suivants: l'e-sécurité dans une UE élargie; les systèmes de sécurité intelligents pour véhicules; l'exploitation des ITS pour des services multimodaux sans frontières.