Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS
CORDIS Web 30th anniversary CORDIS Web 30th anniversary

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Forum de discussion sur les régions et les objectifs de Lisbonne

Un forum de discussion sur "la dimension régionale en tant que pierre angulaire de la stratégie de Lisbonne" organisé par la région de Stuttgart aura lieu à Bruxelles, en Belgique, le 5 avril prochain.

Axé sur la recherche, l'innovation et la gouvernance, ce forum vise à cont...

5 Avril 2004 - 5 Avril 2004
Allemagne
Un forum de discussion sur "la dimension régionale en tant que pierre angulaire de la stratégie de Lisbonne" organisé par la région de Stuttgart aura lieu à Bruxelles, en Belgique, le 5 avril prochain.

Axé sur la recherche, l'innovation et la gouvernance, ce forum vise à contribuer au débat sur l'orientation des politiques structurelles et de recherche menées par l'UE.

Philippe Busquin, commissaire européen en charge de la recherche, prendra part à ce forum, de même que Heinz Zourek, directeur général adjoint de la DG Entreprises de la Commission. Le groupe de discussion accueillera Ezio Andreta, directeur de la direction Technologies industrielles de la DG Recherche, ainsi que des représentants de l'industrie et des régions d'Europe. Le député européen allemand Rolf Linkohr sera le modérateur du forum.Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec :
http://www.region-stuttgart.org/vrsuploads/EinladungBruessel.pdf(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
La région de Stuttgart en Europe
Tél. : +32 2 737 0409