Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Dynamique du droit dans le secteur des technologies de l'information

Une conférence intitulée "Fusing best business practises with legal information management and technology" et portant sur les meilleures pratiques commerciales et la gestion et les technologies de l'information dans le domaine du droit aura lieu à Stockholm, en Suède, du 12 au...

12 Juin 2005 - 12 Juin 2005
Suède

Une conférence intitulée "Fusing best business practises with legal information management and technology" et portant sur les meilleures pratiques commerciales et la gestion et les technologies de l'information dans le domaine du droit aura lieu à Stockholm, en Suède, du 12 au 14 juin prochains.

Destinée à des responsables en gestion des affaires commerciales et juridiques oeuvrant dans les domaines des technologies de l'information (TI), de la finance, de la sécurité (risque et assurance), et de la gestion des documents, des projets, des contrats ou de la qualité, ainsi qu'à des juristes, la conférence abordera les problématiques suivantes:

- Depuis des décennies, des outils et techniques ont été développés pour supporter le commerce conventionnel "hors ligne". Peuvent-ils s'appliquer à l'e-business, où les affaires vont à toute allure?
- En quoi les nouveaux outils de rédaction de contrats et de gestion des risques et des contrats et autres solutions liées aux nouvelles technologies contribuent-ils au succès du commerce traditionnel?Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.juridicum.su.se/proactivelaw/