Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Atelier de rencontre international à l'adresse des PME orientées "technologie"

Un atelier de rencontre sera organisé à l'attention des petites et moyennes entreprises (PME) orientées "technologie", le 26 avril à Wroclaw (Pologne).

Cet atelier vise à réunir des partenaires internationaux potentiels dans les secteurs suivants:
- industrie automobile;
-...

26 Avril 2006 - 26 Avril 2006
Pologne
Un atelier de rencontre sera organisé à l'attention des petites et moyennes entreprises (PME) orientées "technologie", le 26 avril à Wroclaw (Pologne).

Cet atelier vise à réunir des partenaires internationaux potentiels dans les secteurs suivants:
- industrie automobile;
- électromécanique;
- technologies de l'information et de la communication (TIC).

L'atelier fait partie d'une série de rencontres d'affaires internationales organisées par le projet TEICO-Net, financé par la Communauté européenne dans le cadre du programme INTERREG III. L'objectif de TEICO-Net est de stimuler le commerce des entreprises orientées "technologie" et de promouvoir l'échange de technologies et de connaissances, y compris le transfert d'instruments et de résultats de projets actuels. INTERREG IIIC est un programme financé par l'UE qui a pour but d'aider les régions d'Europe à constituer des partenariats en vue de travailler ensemble sur des projets communs et de partager les connaissances et les expériences.Pour tout renseignement complémentaire, contacter:
Mme Elzbieta Olejnik
E-mail: elzbieta.olejnik@wctt.pl

Ou consulter le site web suivant:
http://teico-net.net/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0